jeudi 25 juin 2009

Jeudi, manche annulée

Après une nuit un peu agitée où Vincent m'a rejoint dans ma couche... c'était chaud, la pluie et les éclairs je veux dire.
La routine reprend, debout 8h, descente au PC 5min à pied, petit déj rapide, 9h briefing du jour avec les résultats de la veille. Bien sûr on prend une grosse claque, je suis 69 Vincent 80 et Yan 113 et ça dégringole au général, 53, 81, 107 et le Team passe 22.

La météo est très moyenne, avec une menace orageuse certaine et un petit vent de SO.

Nous montons au déco, casse croute dans l'herbe, briefing avec une manche de 40km prévu mais c'est bien noir sur St Lary et l'Arbizon et le vent est cul au déco.

A 12h la manche est annulée avec les premières gouttes, on descendra en navette sous l'averse.

Journée off donc, et demain est pourrie.
Une manche est possible samedi, wait and see...

On va faire piscine à Balnéa ou ballade en Espagne ...?

1 commentaire:

20100 a dit…

Bon , bon, bon : je vais me permettre de réécrire une phrase :
" Journée off donc , et demain c'est REPOS et c'est une bonne chose car on en avait bien besoin. "
Alors oui les compères , demain c'est piscine avec les bulles si vous le voulez et, si c'est pas trop loin , pourquoi ne pas aussi aller faire un petit tour en Espagne...
En tous cas d'ores et déjà bravo pour vos performances collective et individuelles ; j'ai lu quelque part il n'y a pas si longtemps que ça que des pointures en équipe nationale avaient connu une mésaventure "similaire" à la vôtre le même jour : c'était au Mexique et parmi eux il ya un vice-champion du monde et un champion d'europe...C'est plutôt de bon augure , Non ?
Bon repos et un suppositoire au bromure au cas où il n'y aurait ni pluie, ni éclairs...