lundi 8 juin 2009

C'est pour bientôt !

Le Championnat de France de Parapente se déroulera du
21 au 28 juin 2009, pour la première fois dans les Pyrénées,
en Vallée du Louron, dans le département
des Hautes-Pyrénées.
Le dossier de presse

Pas trop de vols en ce moment, les compétitions A annulées (Passy, Les Saisies, La Bresse), les déboires de Yan...
Le grand bain risque de nous faire tout drôle !
Il nous reste 2 semaines pour nous regonfler au max, un évènement pareil ça ne se rate pas !
compRteam Power !!!!!!!!!!!!!

Hé! Vincent, une petite victoire ce week-end au Puy-Mary, histoire de te mettre en jambe ;-) ou sinon un podium 100% compRteam... ça aurait de la gueule hein ?!


2 commentaires:

vincent a dit…

YES......je signe pour un podium 100% comprteam. Il faut reflechir sur les manches que nous allons proposer. (course au but, temps min ou manche libre) (triangle sur les reliefs cantalous ou banzai sur la plaine)....La question est posé, moi j'ai déjà une petite idée......GGGGGGGOOOOOAAAAALLLLLL

20100 a dit…

Le Claux ça va être la compète du COMPRTEAM !!!! Yannick d'attaque , Nico qui ,même s'il bosse le lundi, ne sera pas partagé entre l'envie de courir la dernière manche du dernier jour et la nécessité de reprendre la route au plus tôt et Vincent avec tout le Puy Mary Poppin's pour lui f....e un pied au cul histoire de le remotiver nom de Dieu !
Bon moi je soignerai vos paniers-repas avec des suppositoires à la nitroglycérine s'il le faut.
PS : Nico, STP, pas de chiffon comme l'an dernier (Nickel ! Nickel !)