samedi 18 avril 2009

Le compRteam sauvé par un compatriote....

Plafond bas, c'est donc parti pour une course au but de 63km autour de la vallée.
A l'ouverture de la fenêtre le déco est dans le nuage puis plaf 100m au dessus du déco Nord pour attendre le start. Pour une fois on est bien dans le paquet, départ à fond le long des faces Est, à fond à fond à fond, il ne faut pas lacher le barreau sinon aurevoir tout le monde.
A B2 tout va encore bien, demi tour vers B3, à fond jusqu'à ce que la radio annonce le secours de Maxime qui se retrouve mal pendu dans la falaise... Gros coup de froid pour moi et les pôtes, on va cheminer un peu moins vite...
Arrivée vers B3 tout passe à l'ombre à cause des développements nuageux, et comme à notre habitude on se jète quand même... résultat posé juste aprés la balise. Les pilotes malins, dont Fred Bourgeade fond demi tour et se mettent en attente. Bien vu, aprés 20 min le soleil revient et le parcours continu... sans nous.
30 pilotes au but, dont Fred en 3h30, BRAVO !!!!
Fred à chaud :"C'était assez facile, je pensais que c'était plus dur que ça, en fait, ils ramaient tous pas mal sauf Cazaux qui m'a mis une heure dans la gueule".
Le compRteam :"On aura peut-être un jour le niveau de Fred, à chaque manche on en apprend un peu plus...comme attendre à l'ombre".

à demain

Aucun commentaire: