mardi 1 septembre 2009

Cerdagne, résultats

Les résultats provisoires de la Cerdagne sont en ligne !!!
(Mais les manches CFD ont disparues du classement compétition...seulement 3-4 pilotes les faisaient rentrer dans leurs points mais vu comme c'est serré ça peut jouer... )

Je me suis lancé dans des calculs savants et...
Je vous laisse juger :
(ça va se jouer à un poil de Q, mais ça semblerait bien engagé)

4 commentaires:

riton a dit…

ben j y connais pas grand chose, mais ça a l'air de passer!!!
hi haaaaa!!
après avoir découvert la compétition en A, c est vraiment l'année prochaine que vous allez développer votre potentiel max!!
avec des GuuuuuN!!
vivement...

Henri

JulienR a dit…

68eme, la dernière manche de la saison va peut être et on espère tous te sauver vinc, il la fallait, tu la faite avec les nerfs et la motivation à 200%, t’étais peaké au vif, non ???

michel a dit…

C'est bien de faire drer le suspense...

vincent a dit…

Merci Nico pour tes calculs. C'est pour me rassurer..???
J'ai pas eu le courage de le faire. Mais l'idée ma traversé la tête au boulot........
Je vais pas être efficace jusqu'au résultat final...
Non Juju je n'ai pas été Peaké mais cette voile est super. Pour la deuxième manche j'ai volé avec des gun sans me faire lâcher. Elle marche vraiment très bien et elle est super saine. Messieurs c'est une affaire en or............