vendredi 20 mars 2009

Gourdon, Vidéo

6 commentaires:

yannick a dit…

Le comprteam dans toute sa splendeur! Pas de serieux, mais que de la déconnade à foison.
Des grd moments gravés à vie. Maintenant la suite et vite!
Merci pour tout le soutien reçu de tout le monde, ça fait énormément plaisir que d'autres vivent l'aventure avec nous. Sachez que vous êtes les bien venus sur les autres compètes.

vincent a dit…

Superbe video Nico elle retrace très bien un week end en compétition avec ses moments de d'attentes pour le pointage,ses moments de speed avant le déco et les très bons moments de détentes le soir dans le cam...... HIHIHIHI je suis mort de rire "pour dormir sur la tranche avec le mat...." Merci les cocos vivement MILLAU

Jean-Luc a dit…

sympa la vid, et belle brochette dans le fourgon, un de plus et plus personne ne bouge, ça à dû frôler l'emboîtement parfois ! l'essentiel étant que tout le monde préserve son étoile de shériff intacte !

20100 a dit…

Super sympa . J'espère que vos problèmes de matures n'ont pas influé sur vos vols du dimanche (la sellette profilée c'est quand même assez étroit).
Tiens j'viens de jeter un oeil sur ma météo de samedi et dimanche et ben je suis pas mécontent de ne pouvoir venir vous voir que dimanche parceque samedi ça n'a pas l'air tiptop! Vincent je reste dans l'attente de ta réponse à mon courriel pour savoir où vous dénicher au p'tit déj.
Bons vols à tous les trois.

Nico a dit…

Au p'tit déj ?
Pas dur, comme d'hab,
dans le camion !

Pour la prochaine vidéo on va embaucher des figurantes, pour essayer de regagner un peu de crédibilité...

20100 a dit…

Alors j'appellerai pour localiser le camion . No problemo.
bons entrainements d'ici-là pour ceux qui peuvent